Club des Offreurs de Solutions Occitanie

Le Club fédère les offreurs de solutions de l’industrie du futur, valorise les savoir-faire régionaux et apporte des outils méthodologiques et techniques aux entreprises souhaitant s’engager dans la transformation de l’Industrie du futur.

2 mois

du 2 au 4 février : 22 webinaires - 9 témoignages industriels, un événement impulsé par Astrée Software et soutenu par 5aSolutions et Sylob

Vous souhaitez rendre votre usine plus efficiente ? Vous voulez accélérer la digitalisation de votre atelier ? Vous avez un projet de transformation digitale ? Vous avez besoin de plus d'informations sur les solutions ? Pendant 3 jours, des experts de l'#UsineDuFutur se mobilisent pour vous...
2 mois