WANTED 20 Entreprises Occitanes dotées d'IA / Etude de l'ICENTRA (ICAM & UNÎMES)

ICENTRA

Chers Offreurs,

Je fais appel à tous nos Offreurs convaincue que vos entreprises et vos clients peuvent répondre positivement à l’appel des Chercheurs & Etudiants d’ICENTRA.

De quoi est-il question ?

D’Intelligence Artificielle IA : tout technologie ayant la capacité de faire un choix optimal en autonomie ou avec support humain ponctuel.

Pourquoi 20 entreprises ?

Pour aider les chercheurs & étudiants d'ICENTRA (L'Intelligence artificielle CENtrée sur le TRAvail) dans leur étude de l'acceptabilité de l'IA en environnement professionnel.

Les livrables seront :

• Des préconisations pour l'entreprise participante afin de l'aider à améliorer cette acceptabilité
  • Un catalogue de cas d'usage de l'IA en Occitanie

ICENTRA est un partenariat de l'ICAM Institut Catholique des Arts & Métiers de Toulouse et de l'Université de Nîmes UNÎMES porté par la Région Occitanie.
Le Club des Offreurs de Solutions Occitanie soutient ce projet clé de succès du déploiement du modèle Industrie du Futur.

Vous pouvez leur accorder entre 1 heure et 1 journée au sein de votre entreprise ? Cliquez sur "Je Participe" ici.

Merci pour votre implication. Bien cordialement