09 fév

Webinaire : Comment optimiser le pilotage de son activité? ERP ou autres solutions digitales?

Montpellier

créé par :

Dans le cadre du contrat agro-alimentaire et du parcours Régional pour l’Industrie du Futur, l’AREA Occitanie, La Coopération Agricole Occitanie, le réseau des CCI, le pôle ASOI et AD’OCC proposent une série de webinaires pour accompagner le secteur agro-alimentaire vers un modèle industriel plus performant, résilient et durable.
Ces webinaires proposent des éclairages thématiques avec des interventions d’experts, des témoignages d’entreprises et d’offreurs de solution.

PROGRAMME :
•    Introduction, Anne Gerard (AREA) et Sandrine Arènes (LCA)
•    Quels sont les apports du numérique pour le pilotage de votre entreprise ? David Machenaud (OPEO)
•    Présentation du club des offreurs de solutions, Flavien Soler ( CCI Occitanie)
•    Présentation  d' offreurs de solutions de la récolte de la donnée à son exploitation en passant par l'ERP :
•    Maxime Malhaire ( ASTREE SOFTWARE )
•    Simon Bretin ( FLUTILLIANT)
•    Miren Lafourcade (SIMAX)
•    Présentation du parcours régional Industrie du Futur, Aude Dejean (AD’OCC)
•    Témoignage d’entreprise : les étapes d’un changement d’ERP . Thomas Nedonsel (DSI du groupe Barba)
•    Questions / réponses

Pour s'inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfVDI1IoecWd23bDdjLLLygAZ6GjluhxcARIwBZgHyOhNjSJw/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0