10 oct

Convention d'affaires Green Days - Pollutec

Lyon
France

Le réseau Entreprise Europe organise des rencontres d'affaires internationales, "les Green Days" du 10 au 13 octobre 2023 à Lyon, dans le cadre du salon Pollutec, le plus grand évènement en Europe dans les secteurs de l'énergie (dont l'hydrogène), de l'environnement et de l'économie circulaire.

Au programme des GREEN DAYS :

• Des rendez-vous d'affaires préqualifiés de 20 minutes, en anglais : du 10 au 12 octobre
  • 3 conférences en français et en anglais sur les financements européens :
    • EIC Accelerator et Pathfinder : 10 octobre
    • Horizon Europe Cluster 5 & 6 : 11 octobre
    • Découverte des financements européens : 12 octobre
  • Interclustering : 13 octobre
  • Rencontre avec des experts du réseau Entreprise Europe : en continu

Les rendez-vous d’affaires sont des rencontres bilatérales pré-validées d’environ 20 minutes et sont basées sur des profils d'offres/demandes technologiques, d'affaires/commerce et de recherche de partenaires pour des projets européens.

L'inscription à la convention d'affaire se fait ici, avant le 30 septembre 2023, et est gratuite.

L’inscription au salon Pollutec est nécessaire pour avoir accès aux GREEN DAYS, à ce lien.

Pour la préparation de ces rencontres d’affaires GREEN DAYS, vous êtes invités à vous rapprocher de votre référent Enterprise Europe Network en Occitanie,  Marine Harguindeguy.

Sur place, nos équipes seront également présentes pour vous accompagner dans vos démarches.