Appel à projets : AFEST 2023

Deadline
Contenu

? Appel à projets AFEST 2023 pour rapprocher les personnes en recherche d'emploi des entreprises

L'objectif de cet appel à projets, appelé AFEST pour Actions de Formation En Situation de Travail, est de répondre aux besoins de recrutement des entreprises en proposant des formations sur mesure, proches des emplois d'aujourd'hui et de demain.

? Les objectifs ?

✔️Acquérir des compétences ou certifications professionnelles, avec au moins 70% du parcours en entreprise.

✔️Développer des organisations du travail plus apprenantes et rapprocher les lieux de formation de l'emploi local.

✔️Rompre avec les modalités d'apprentissage traditionnelles et s'appuyer sur les situations de travail réelles et les professionnels des entreprises.

✔️Accélérer l'insertion en emploi.

Ne manquez pas cette opportunité de développer vos compétences avec l'AFEST et de favoriser votre insertion professionnelle ! ?